This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  jasjvxb 4 years, 6 months ago.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #349289

    jasjvxb
    Participant

    .
    .

    Bloquer un numero sur samsung galaxy core prime manual >> DOWNLOAD

    Bloquer un numero sur samsung galaxy core prime manual >> READ ONLINE

    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    Apr 18, 2018 –
    Votre Samsung Galaxy Core Plus dispose d’une fonctionnalite permettant de bloquer les communications en provenance de certains numeros. Voici la marche
    sur mon Samsung Galaxy grand prime et je n’arrive pas a debloquer la J’ai aussi mais le numero en spams donc je ne sais pas trop
    Comment bloquer certains appels entrants de mon Smartphone Galaxy ? des appels ou des messages indesirables ou provenant de numeros inconnus ?
    Apr 18, 2017 –
    de verrouillage sur votre telephone, passez a l’etape 11. Assurez-vous que vous avez le code PIN de votre carte SIM Public avant de commencer le guide. 2Discussions sur SAMSUNG Galaxy Core prime. Forum pour trouver solution : Bloquer un numero en particulier samsung galaxy core prime.

    Samsung ne peut etre tenu responsable des problemes de performance relatifs Appel en cours Depuis la liste des applications, appuyez sur GALAXY Apps. Bloquer termes choquants : parametrez l’appareil pour qu’il bloque les mots
    Galaxy Core Prime. Solutions & Tips, Download Manual, Contact Us. Samsung Support UK.

    H10032 www1 hp ctg manual c02106007 pdf
    99 lincoln town car air suspension manual
    Pigeon manual pump harga
    Georgia united credit union wire instructions to chase
    Rasc 2016 observer’s handbook 2017

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic. Login here