This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  uchenna65 1 week, 1 day ago.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #128406

    uchenna65
    Participant

    Titre: Back to the Moon

    Regarder Back to the Moon en ligne

    Utilisez les liens ci-dessous pour regarder Back to the Moon flux en ligne complet du film

    Voir film complet – Cliquez sur le lien: https://fremov.xyz/fr/?film=308#e-learning091119

    .
    .
    .
    .
    .

    16 juillet 1969. A Cap Canaveral, une fusée gigantesque Saturn V attend sur son pas de tir. A bord, 3 hommes, Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins en route pour une mission qui changera à jamais le cours de l’humanité : le premier pas de l’…
    Les sources analogiques, DSR et PDTV étaient souvent réencodées en 512 × 384 en mode plein écran, actuellement en 640×480 en mode plein écran et en 720×404 en écran large. Les Back to the Moon sources HDTV sont réencodées en plusieurs résolutions, telles que 720×404 (360p), 960 × 540 (540p), 1280 × 720 (720p) et 1920×1080 (1080p) avec différentes tailles de fichier pour les versions Back to the Moon en ligne. Ils peuvent être capturés en balayage progressif ou non (transmission numérique 480i ou diffusion 1080i pour les captures haute définition).

    VODRip VODRip

    VODR Peu commun
    VODRip est l’abréviation de Video-On-Demand Rip. Back to the Moon Cela peut être fait en enregistrant ou en capturant une vidéo / un film à partir d’un service à la demande, par exemple via un service de télévision par câble Back to the Moon ou par satellite. La plupart des services indiqueront que l’extraction ou la capture de films est une violation de leur politique d’utilisation, mais elle devient de plus en plus populaire Back to the Moon car elle nécessite peu de technologie ou de configuration. Il
    existe de nombreux services à la demande en ligne qui n’exigent pas de connecter leur téléviseur et leur ordinateur. Pour Back to the Moon ce faire, vous pouvez utiliser un logiciel pour identifier l’adresse de la source vidéo et le télécharger en tant que fichier vidéo, qui est souvent la méthode qui offre le Back to the Moon meilleur résultat final. Cependant, certaines personnes ont utilisé des caméras d’écran qui enregistrent efficacement, comme une caméra vidéo, ce qui se trouve sur une certaine partie de l’écran de l’ordinateur, Back to the Moon mais le fait en interne, rendant la qualité non pas de qualité HD, mais néanmoins nettement meilleure qu’une Cam ou Telesync version filmée depuis un écran de cinéma, de télévision Back to the Moon ou d’ordinateur.

    WEB-DL (P2P) WEBDL WEB DL WEB-DL HDRip WEB-DLRip Extrêmement commun
    Un fichier extrait sans perte de données d’un service de streaming, tel que Netflix, Amazon Video, Hulu, Crunchyroll, Discovery GO, Back to the Moon BBC iPlayer, etc., ou téléchargé via un site Web de distribution en ligne tel qu’iTunes. La qualité est assez bonne,
    car ils ne sont pas réencodés. Les flux vidéo (H.264 Back to the Moon ou H.265) et audio (AC3 / AAC) sont généralement extraits de iTunes ou d’Amazon Video et recalculés dans un conteneur MKV sans sacrifier la qualité.

    Un avantage de ces versions est Back to the Moon que, comme les BD / DVDRips, elles n’ont généralement pas de logos réseau à l’écran. Les HDRips sont généralement des versions transcodées de fichiers sources HDTV ou WEB-DL, mais peuvent Back to the Moon être n’importe quel type de transcodage HD.
    WEBRip WEBRip (P2P) WEB RIP (P2P) WEB-RIP (P2P) WEB (Scène) Commun, WEB-DL est préférable.
    Le fichier est souvent extrait à l’aide des protocoles HLS ou Back to the Moon RTMP / E, puis remodelé d’un conteneur TS, MP4 ou FLV vers MKV.

    WEBCap WEB-Cap WEBCAP WEB Cap Commun, WEB-DL est préféré

    Il s’agit d’une extraction créée en capturant une vidéo à Back to the Moon partir d’un service de diffusion en continu compatible DRM, tel que Amazon Instant ou Netflix. La qualité peut aller de médiocre (comparable aux encodages XVID de basse qualité) à excellente Back to the Moon
    (comparable aux encodages BR de haute qualité). La qualité de l’image obtenue dépend essentiellement de la vitesse de connexion Internet et des spécifications de la machine à enregistrer. Les WEBCaps Back to the Moon sont souvent qualifiées de WEBRips, avec une note attachée par l’encodeur Back to the Moon

    Tags:

    Back to the Moon flux vf complet

    Back to the Moon flux vf Complet

    regarder Back to the Moon film en entier gratuit

    Megaflix Back to the Moon montre Back to the Moon ligne Megaflix

    Back to the Moon film complet

    Back to the Moon film streaming vf

    regarder Back to the Moon en français

    Back to the Moon version en ligne

    Regarder Back to the Moon Film Complet VF720p

    regarder Back to the Moon streaming VF

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic. Login here