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    uchenna65
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    Titre: Factory

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    Réagissant à la vente frauduleuse de leur usine, plusieurs ouvriers décident d’enlever l’oligarque propriétaire des lieux. Ils sont menés par “Le Gris”, un ancien des forces armées. L’enlèvement tourne à la prise d’otage, et, rapidement,
    HTTP Live Streaming (également appelé HLS) est un protocole de communication de diffusion multimédia en continu basé sur HTTP implémenté par Apple Inc. dans le cadre de ses logiciels QuickTime, Safari, Factory OS X et iOS. Les implémentations client sont également disponibles dans Microsoft Edge, Firefox et certaines versions de Google Chrome. La prise en charge est répandue dans les serveurs de Factory diffusion en continu.

    HLS ressemble à MPEG-DASH en ce sens qu’il fonctionne en divisant le flux global en une séquence de petits téléchargements de fichiers basés sur HTTP, chaque téléchargement chargeant Factory un court morceau d’un flux de transport global potentiellement illimité. Une liste des flux disponibles, codés à différents débits, est envoyée au client à l’aide d’une liste de lecture M3U Factory étendue.

    Basé sur des transactions HTTP standard, HTTP Live Streaming peut traverser tout pare-feu ou serveur proxy permettant le trafic HTTP standard, à la différence des protocoles basés sur UDP tels Factory que RTP. Cela permet également d’offrir du contenu à partir
    de serveurs HTTP classiques et de le distribuer sur des réseaux de diffusion de contenu basés sur HTTP largement disponibles. Factory La norme inclut également un mécanisme de cryptage standard et une distribution de clé sécurisée utilisant HTTPS, qui constituent ensemble un système DRM simple. Les versions ultérieures du protocole prévoient Factory également l’avance et le retour rapide en mode difficulté et l’intégration des sous-titres.

    Apple a documenté HTTP Live Streaming en tant que brouillon Internet (soumission individuelle), première étape du processus de Factory publication sous forme de demande de commentaires (RFC). Depuis décembre 2015, les auteurs de ce document ont demandé à l’éditeur ISC (RFC Independent Stream Editor) de le publier en tant Factory que document RFC informatif (non standard) en dehors du processus de consensus de l’IETF. Août 2017, la RFC8216 a été publiée pour décrire la version 7 du protocole. Pour effectuer Factory une prise de vue photographique, on utilise soit la cartouche 135 qui est un ruban perforé identique au format standard
    35 mm du cinéma, enroulé dans une cartouche qui le Factory protège de la lumière et permet de le charger en plein jour, soit les formats 120 et 220, ruban souple sans perforations, protégé de la lumière par un papier opaque, Factory soit le plan film, en plaque semi-souple contenue dans un boîtier fermé par un volet, chargeable à l’unité pour les chambres photographiques, que l’on ouvre une fois installé à l’arrière Factory de l’appareil, et que l’on referme une fois la photo prise.
    Pour effectuer une prise de vues cinématographique, on utilise un ruban muni sur toute sa longueur d’une rangée (ou deux) Factory de perforations, selon le format, qui se présente soit en rouleaux (des « galettes ») de 61, 122 ou 305 mètres que l’on charge dans les magasins amovibles de la Factory caméra (opération exécutée en chambre noire ou dans un sac dédié en tissu noir épais, appelé charging bag ; les magasins peuvent ensuite être installés sur la caméra en plein Factory
    jour et récupérés de même), soit en bobines à flasques de 7,50, 15 ou 30 mètres que l’on introduit dans le corps même de la caméra (opération effectuée en lumière Factory atténuée), soit en chargeurs pré-remplis par le fabricant de la pellicule (caméras à « magazine ») que l’on installe sur Factory

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