This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  ibnexfc 4 years, 3 months ago.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #391233

    ibnexfc
    Participant

    .
    .

    Serment d hippocrate pdf merge >> DOWNLOAD

    Serment d hippocrate pdf merge >> READ ONLINE

    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    le serment d’hippocrate film

    serment d’hippocrate quebec

    hippocratic oath

    Serment d’Hippocrate. Je jure par Apollon, medecin, par Esculape, par Hygie et Panacee, par tous les dieux et toutes les deesses, les prenant a temoin que je
    Mar 22, 2019 –
    Serment d’Hippocrate. Je jure par Apollon medecin, par Asclepios, par Hygie et Panacee, par tous les dieux et toutes les deesses, les prenant a temoin,
    SERMENT D’HIPPOCRATE. En presence des Maitres de cette Ecole, de mes chers condisciples, je promets et je jure, au nom de l’Etre. Supreme, d’etre fidele
    texte imprime sur papier blanc- format. La Bataille de serment d hippocrate texte pdf download Waterloo. je promets et je jure. La ville d’ Athenes le recompense
    Serment d’Hippocrate. En presence et selon la tradition d’Hippocrate, je promets et je jure d’etre fidele aux lois de Thus, an approach combining medical.Il s’agit d’un texte est derive de celui du serment d’Hippocrate dans la Grece antique. Oath of Hippocrates. From Wikisource. Written 400 B.C.E. Translated by
    LE SERMENT. Du temps d’Hippocrate, les medecins admettaient le chaud, ou le froid, ou le sec et l’humide, dans le Nul, dit Hippocrate, n’est autorise a placer la medecine sur une hypothese quelle qu’elle soit ; car la particuliere, qui prend une partie de ses principes et qui se combine et se melange avec d’autres ?
    SERMENT D’HIPPOCRATE. Au moment d’etre admis(e) a exercer la medecine, je promets et je jure d’etre fidele aux lois de l’honneur et de la probite.

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic. Login here